Accueil » Profiter le séjour en Espagne

Profiter le séjour en Espagne

par Hana
31 vues
séjour en Espagne

Pour profiter du soleil et les magnifiques plages, parcourir la côte de l’Espagne est un moment favorable. La voie rapide pour explorer c’est en suivant le littoral de la méditerranéenne reliant Barcelone et Cabo de Gata. Malgré les routes secondaires et quelques bifurcations, la beauté des paysages est fascinante. De ce fait, Barcelone est le point départ en raison de son excellent réseau de communication.

Parcourir l’Espagne en voiture

Il est bon de savoir que pour un voyage en voiture en Espagne, il est primordial de vérifier le permis de conduire. En effet, seul les permis délivrés dans les pays de l’Union européenne et de l’Espagne sont validés. Toutefois, si le permis est dans d’autre pays, il est conseillé d’obtenir un permis international. De ce fait, pour accéder à l’Espagne, le principal accès c’est de passer par la France ou le Portugal.

Par ailleurs, en se déplaçant en voiture, la première partie du voyage vers le sud de l’Espagne s’effectue par l’autoroute. En effet, sur la côte catalane, cette ville est l’une des plus animées, surtout en été. En empruntant l’autoroute, des villes réputées pour leurs plages magnifiques et le parc naturel ne sont pas à manquer. Ces villes et villages situés sur le long du littoral sont très fréquentés par les amateurs de sports nautiques.

Conseil pour conduire en Espagne

En effet, comme il est dit précédemment, le permis de conduire validé en Europe est obligatoire. De ce fait, nombreux sont les conseils pratiques pour voyager en voiture en Espagne. En effet, les renseignements pratiques sont nécessaires notamment, les principales règles de circulation et savoir les routes payantes. Il est également bon de savoir sur les infractions et le code de la route. En somme, c’est une destination idéale pour toute la famille, surtout pour un voyage en voiture.

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies